• [PDF] Marie Curie, ma grand-mère - Ebook download

    Marie Curie, ma grand-mère - Ebook pan Jérémie Dres

    Epub books à télécharger gratuitement Marie Curie, ma grand-mère - Ebook

    Télécharger Marie Curie, ma grand-mère - Ebook PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Marie Curie, ma grand-mère - Ebook
    • Jérémie Dres
    • Nb. de pages: 80
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782278095100
    • Editeur: Didier
    • Date de parution: 2019

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Epub books à télécharger gratuitement Marie Curie, ma grand-mère - Ebook

     

    Overview

    Le nom de Marie Curie est connu dans tous les pays. C'est la première femme prix Nobel. Elle est admirée par beaucoup de femmes, c'est aujourd'hui une légende. Mais qui est cette femme derrière la légende ? Et qui est cette grande scientifique du siècle dernier? » Hélène Langevin, la petite-fille de Marie Curie, s'est confiée à Jérémie Dres pour lui raconter, avec tendresse, la vie exceptionnelle de sa grand-mère.

     

    Lire aussi: [Kindle] The Complete Book of Colleges, 2021: The Mega-Guide to 1,349 Colleges and Universities download link,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :